Action de sensibilisation au risque routier professionnel


Deux 1/2 journées de sensibilisation au risque routier professionnel ont été organisées par votre Association en 2017, 2018 et 2019. En 2018, 116 salariés ont participé activement à cette action de prévention. En 2019, malgré des conditions climatiques très défavorables, 96 salariés ont répondu présents (96 salariés de 43 entreprises différentes). 

Nous renouvelons cette action en 2020 sur le Secteur Nord de l'Association à Heudebouville. La date de cette action 2020 est fixée au jeudi 08 octobre
.

Organisée par nos équipes dans le cadre de la cotisation santé-travail annuelle des entreprises, la participation à cette action n'engendre donc pas de facturation supplémentaire !


>>> Faites-nous part de votre intérêt pour inscrire quelques-uns de vos salariés à l'action du 08 octobre 2020 et notre Référente "risque routier" en prendra bonne note pour revenir utilement vers vous et vous indiquer notamment combien d'inscriptions elle peut prendre en compte pour votre établissement :






Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, nous vous informons qu’AMI Santé au Travail traite vos données à des fins de gestion dans le cadre de votre demande de formation et/ou de sensibilisation.AMI Santé au Travail s’engage à mettre en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaire à la sauvegarde de vos données personnelles. Elles seront conservées selon les durées légales prévues à cet effet, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et de limitation en envoyant un e.mail à l’adresse suivante : dpo@ami-sante.fr


Prenez connaissance ci-dessous d'un article paru dans la presse locale le lendemain de notre action 2019 :


Pour illustrer l'organisation de l'action 2019, vous pouvez retrouver ci-après son flyer de présentation (N.B. : l'organisation de l'action 2020 sera précisée dès que possible ; toutefois, nous pouvons d'ores et déjà indiquer que la participation de vos salariés requière leur présence, soit le matin, soit l'après-midi et non la journée complète ; nous précisons que vous pouvez aussi exprimer le souhait que l'un de vos salariés participe le matin et un autre l'après-midi) :