Nous recrutons !

Vous hésitez à venir nous rejoindre ?
Pour vous convaincre, plusieurs collaborateurs témoignent dans la vidéo ci-dessous de leur exercice professionnel à nos côtés. Nous sommes très fiers de la passion, de l'enthousiasme et du professionnalisme qui se dégagent de nos équipes !


AMI Santé au Travail est  le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) Interprofessionnel compétent sur tout le Département de l'Eure (27). Nous poursuivons le développement de nos ressources et compétences pour apporter des réponses encore plus adaptées aux nouveaux enjeux de la Prévention en Santé au Travail au bénéfice de nos adhérents & des travailleurs et de nouveaux bénéficiaires (Indépendants,...).

Si vous êtes désireux de ''travailler & vivre au vert", tout en étant non loin de Paris ou de Rouen, dans un environnement innovant (mise en oeuvre depuis plusieurs années de mesures expérimentales pour le suivi individuel des salariés) et multiculturel, notre Service est fait pour vous. 

Nous avons hâte de partager avec vous NOS VALEURS (équité associative, neutralité, exemplarité...) au travers de la diversité de NOS MÉTIERS et de NOS PROFESSIONNELS qui sont réellement PASSIONNANTS & PASSIONNÉS !                                                        

POSTES pour lesquels nous sommes actuellement EN RECHERCHE ACTIVE :

  • Assistant(e) en prévention des risques professionnels sur Verneuil sur Avre en CDD
  • Assistant(e) en prévention des risques professionnels sur Vernon en CDD
  • Infirmier(e) en santé au travail sur Gisors en CDD
  • Infirmier(e) en santé au travail sur Evreux en CDI
  • Assistant(e) en santé au travail sur Evreux en CDI


>>> ET, CI-APRÈS, ETUDE DE CANDIDATURES EN VEILLE PERMANENTE :

Médecins du travail 
* Internes en Médecine du travail 

> Etude de candidatures Médecins du travail :

Notre Association n'entend nullement faire de la Prévention en Santé au Travail sans Médecin du travail... C'est pourquoi, et même si notre effectif médical est à ce jour à l'équilibre par rapport à notre Projet Pluriannuel de Service, nous restons en veille permanente et étudions avec grand plaisir et grand intérêt toute candidature de Médecin du travail que ce soit dans le cadre d'un projet en CDD ou en CDI.

Idéalement, les candidats seront déjà inscrits dans la Spécialité auprès du Conseil de l'ordre mais la motivation d'un Médecin PAE en Médecine du travail ou d'un Collaborateur Médecin nous parait tout aussi importante à étudier. Quel que soit votre profil, nous sommes donc à votre écoute attentive !

Vous êtes Médecin du travail ou Médecin PAE en Médecine du travail ou Collaborateur Médecin et êtes doté(e) d'une belle motivation pour venir rejoindre un Service dynamique et à taille humaine ? Une seule chose à faire : adressez s.v.p. votre lettre de motivation et votre CV par e.mail à notre Directeur général en écrivant sur contact@ami-sante.fr


> Accueil d'Internes en Médecine du travail :

AMI Santé au Travail est agréée pour l'accueil d'Internes afin de transmettre l'expérience et le savoir-faire de ses équipes. 

Rejoignez-nous et venez compléter votre formation en Prévention en Santé au Travail et découvrir la réalité de l'exercice de cette belle spécialité qu'est la Médecine du travail au sein d'un Service Interentreprises Interprofessionnel dynamique et qui a l'expérience de la mise en oeuvre de mesures expérimentales depuis plusieurs années. 

Nous vous invitons vivement à visionner la vidéo ci-dessus dans laquelle un ancien Interne témoigne de son expérience très positive à nos côtés !

Pour cet accueil spécifique des INTERNES, adressez s.v.p. lettre de motivation et CV par e.mail à notre Directeur général en écrivant sur contact@ami-sante.fr



// Lien vers la rubrique égalité professionnelle //


Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, AMI Santé au Travail traite vos données à des fins de recrutement. AMI Santé au Travail s’engage à mettre en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaire à la sauvegarde de vos données personnelles. Elles seront conservées selon les durées légales prévues à cet effet, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et de limitation en envoyant un e.mail à l’adresse suivante : dpo@ami-sante.fr.