Vous souhaitez donner du sens à votre expertise qualité et contribuer à la santé au travail de milliers de salariés dans l’Eure ?
Rejoignez AMI Santé au Travail, qui œuvre chaque jour pour prévenir les risques professionnels et accompagner les entreprises dans l’amélioration des conditions de travail.
Pourquoi rejoindre AMI Santé au Travail ?
Parce que vous intégrerez une structure utile, dynamique et reconnue, engagée dans une démarche qualité exigeante, au service de la prévention et du bien-être au travail. Votre rôle sera essentiel : garantir la performance, la conformité et l’amélioration continue d’une organisation au cœur des enjeux de santé publique.
Ce que vous y gagnerez :
Un poste stratégique, riche et polyvalent.
Une vraie autonomie et la possibilité d’apporter votre vision.
Une structure à taille humaine, engagée et orientée progrès.
Un rôle porteur de sens, au service de la prévention et de la santé au travail.
Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes le/la Référent(e) Qualité de la structure et pilotez l’ensemble du système de management de la qualité.
>>> Votre mission : piloter le système qualité.
Piloter et structurer la démarche qualité :
- Déployer et faire évoluer le système qualité.
- Assurer la conformité aux référentiels SPSTI et exigences réglementaires.
- Préparer les audits, inspections et renouvellements de certifications.
Contrôler et suivre la qualité des services :
- Définir et suivre les procédures d’évaluation.
- Piloter les audits internes et les plans d’actions.
- Analyser les non-conformités et proposer des améliorations.
Impulser une dynamique d’amélioration continue :
- Suivre les indicateurs qualité et satisfaction adhérents.
- Coordonner les chantiers d’amélioration, fiches de progrès et revues de processus.
Former, sensibiliser, fédérer :
- Promouvoir une culture qualité auprès des équipes.
- Accompagner les pilotes de processus et harmoniser les pratiques internes.
Représenter la qualité auprès des entreprises et partenaires :
- Suivre les réclamations et besoins des entreprises adhérentes.
- Collaborer avec les partenaires institutionnels (ARS, DREETS, CARSAT…).
Type de contrat : CDI
Centre : Centre d'ÉVREUX
Profil recherché :
- Bac+5 en management de la qualité, développement durable ou management des organisations.
- Expérience confirmée (3 ans minimum) en audit, certification ou conduite de démarche qualité, idéalement dans un SPSTI ou secteur médico-social.
- Maîtrise des référentiels qualité SPSTI, de la gestion documentaire et des outils d’audit
Qualités requises : leadership, rigueur, pédagogie, autonomie et sens du relationnel.
Permis B obligatoire (Affectation au Siège social à Evreux et déplacements réguliers sur les centres répartis sur l’ensemble du département de l’Eure).
Infos complémentaires :
CSE
Participation
Intéressement
Remboursement des frais