Nous contacter
AMI Santé au Travail
- STANDARD TÉLÉPHONIQUE : 02 32 28 70 30
Que vous soyez salarié(e), représentant(e) du personnel ou employeur, vous serez orienté(e) vers votre équipe santé-travail de proximité en fonction de votre besoin (Rendez-vous, renseignements, …) ou, le cas échéant, nos fonctions support (Adhésion, facturation, …). Notre Standard et nos locaux sont ouverts du lundi au vendredi (Horaires du Standard : 8h15-12h / 13h15-17h)
- Siège social : 1090 rue Jacquard 27 000 EVREUX (contact@ami-sante.fr)

Quelques contacts directs :
Contacter le Siège social :
- Pour toute demande de renseignements d’ordre générique ou si vous ne connaissez pas votre équipe santé-travail de proximité, écrivez-nous sur :
- Service adhésion-affiliation & Comptabilité adhérents : 02 32 28 61 54 ou 02 32 28 61 55
- Comptabilité fournisseurs : 02 32 28 75 86
Que vous soyez employeur, salarié-e, ou membre d’une Instance Représentative du Personnel (CSE), pour nous soumettre une réclamation, remplissez s.v.p. le formulaire en bas de page.

Prévention de la Désinsertion Professionnelle (PDP) :
- Vous êtes salarié-e et vous pensez que votre santé pourrait vous empêcher de poursuivre votre activité professionnelle ?
- Vous êtes employeur et vous partagez cette inquiétude pour l’un ou l’une de vos salariés ?
- Vous êtes un membre d’une Instance Représentative du Personnel (CSE) et vous avez une préoccupation de cet ordre ?
Des solutions existent, d’autant plus si elles sont mises en place précocement >> Entrez donc en contact avec l’équipe santé-travail de proximité concernée via : https://www.ami-sante.fr/qui-sommes-nous/nos-centres/ ou bien contactez notre cellule PDP centrale en écrivant à cellulepdp@ami-sante.fr

Dans le cadre de notre démarche qualité, le recueil de la satisfaction des travailleurs reçus en nos locaux est effectué via un court questionnaire en ligne accessible par voie d’affichage dans nos salles d’attente et/ou sorties de bâtiment. Le recueil de la satisfaction des employeurs est quant à lui prévu par voie d’e.mailings. Le recueil de la satisfaction des représentants du personnel sera également bien effectué.
Avertissement : les e-mails administratifs ne doivent pas être utilisés pour transmettre des informations médicales. Veillez par conséquent s.v.p. à n’indiquer aucune information de ce type via ces moyens de communication. Dans le cas contraire, vous le faites sous votre entière responsabilité et nous ne pouvons en être tenus responsables ; nous précisons cependant que l’ensemble de notre personnel est soumis à un strict devoir de discrétion.
Précisions :
Au 1090 Rue Jacquard à Evreux (en face de GSK et entre le CFA du bâtiment & l’UDAF), vous trouverez à la fois le CENTRE de santé au travail d’Evreux et le SIÈGE SOCIAL de l’Association :
- Au fond de l’allée (après avoir longé la Maison des entreprises), le Centre de santé au travail d’Evreux et son accueil se trouvent dans le bâtiment sur votre gauche. Son annexe à droite, dont la salle de réunion [Salle 20] vous accueillent pour différentes sensibilisations collectives interentreprises.
- Le Siège social de l’Association est situé quant à lui dans le bâtiment qui jouxte la sortie du parking. Si vous avez rendez-vous au Siège social pour la première fois, annoncez-vous s.v.p. auprès de l’accueil du Centre de santé au travail d’Evreux qui préviendra votre interlocuteur et vous guidera jusqu’à lui (N.B. : l’Auditorium, qui accueille l’Assemblée générale et différentes actions proposées à nos adhérents et leurs salariés, se situe dans les locaux du Siège social).

Si vous avez UNE RÉCLAMATION À FORMULER, contactez-nous s.v.p. via le formulaire ci-dessous prévu à cet effet et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais :
N.B. : ce formulaire est exclusivement destiné aux réclamations qui n’ont pas trouvé de réponses auprès de vos interlocuteurs habituels (votre équipe santé-travail de proximité, l’un de nos spécialistes, notre service adhésion-affiliation, notre équipe comptable, notre service hotline).
Lelogigramme ici en lien
et ci-dessous en image vous décrit notre process de traitement des réclamations :

Informations RGPD :
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, nous vous informons que les informations fournies dans le cadre de ces prises de contact sont utilisées par AMI Santé au Travail uniquement à des fins de gestion de votre demande. AMI Santé au Travail s’engage à mettre en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaires à la sauvegarde de vos données personnelles. Elles seront conservées selon les durées légales prévues à cet effet, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et de limitation en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : dpo@ami-sante.fr
N.B. important : les mentions ci-dessus sont à destination des entreprises et non des travailleurs suivis, les finalités de traitement couvertes étant en effet :
- La gestion de l’Espace privatif AMI Santé au Travail,
- La gestion des sollicitations d’adhésion ou d’affiliation,
- La gestion des demandes de contact émanant des entreprises,
- Les demandes de formation-sensibilisation.
La gestion des recrutements est par ailleurs concernée.
Ces mentions n’ont pas vocation à couvrir le traitement de données relatif au suivi des travailleurs. En effet, le traitement des données des travailleurs suivis a pour base légale l’obligation pour l’entreprise adhérente de déclarer ses effectifs à son Service de Prévention et de Santé au Travail.
Pour plus d’informations sur le Traitement de vos Données à caractère personnel par AMI Santé au Travail, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur la page dédiée de notre site internet : https://www.ami-sante.fr/politique-de-confidentialite/
* Les Données indispensables à la gestion de votre demande sont signalées par un astérisque (*) sur chaque formulaire. Si vous ne renseignez pas ces champs obligatoires, AMI Santé au Travail ne pourra pas répondre à vos demandes et/ou vous fournir les services demandés. Les autres informations ont un caractère facultatif et nous permettent de mieux gérer votre demande et d’améliorer nos communications et services à votre égard.