Transparence sur nos conditions associatives
Retrouvez ci-dessous l’ensemble des informations & documents en attestant :
Par décision de la DREETS de Normandie datée du 10 octobre 2024, le renouvellement d’agrément du Service lui a été accordé pour 5 ans à compter de cette même date.
L’agrément couvre la prise en charge des entreprises, et leurs salariés, du secteur interprofessionnel, sises sur le département de l’Eure (27), dont les ETT ; toutefois, les intérimaires dont 2 emplois relèvent du BTP doivent être pris en charge par Santé BTP Normandie. À savoir : AMI Santé au Travail ne dispose pas d’un agrément pour le suivi des installations nucléaires de base (INB).

Dans le cadre du référentiel de certification des Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI), AFNOR SPEC 2217, AMI Santé au Travail a obtenu sa certification – niveau 1 – Retrouvez ici en lien son certificat valable jusqu’au 24 juin 2027.
Un Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) devrait être signé entre DREETS Normandie, CARSAT Normandie et AMI Santé au Travail courant 2025.
Principes qui guident le fonctionnement associatif et les activités du SPSTI : AMI Santé au Travail, ses instances de gouvernance, sa Direction et l’ensemble de ses équipes s’engagent à réaliser leurs activités en toute impartialité et avec le souci constant d’égalité de traitement vis-à-vis d’une part des entreprises (y compris celles faisant appel à un mandataire) et d’autre part des salariés pris en charge. Les mêmes principes s’appliquent vis-à-vis des représentants du personnel.