Transparence sur nos conditions associatives

Par décision de la DREETS de Normandie datée du 10 octobre 2024, le renouvellement d’agrément du Service lui a été accordé pour 5 ans à compter de cette même date.  

L’agrément couvre la prise en charge des entreprises, et leurs salariés, du secteur interprofessionnel, sises sur le département de l’Eure (27), dont les ETT ; toutefois, les intérimaires dont 2 emplois relèvent du BTP doivent être pris en charge par Santé BTP Normandie. À savoir : AMI Santé au Travail ne dispose pas d’un agrément pour le suivi des installations nucléaires de base (INB).


Dans le cadre du référentiel de certification des Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI), AFNOR SPEC 2217, AMI Santé au Travail a obtenu sa certification niveau 1 – Retrouvez ici en lien son certificat valable jusqu’au 24 juin 2027.


Un Contrat Pluriannuel d’Objectifs et de Moyens (CPOM) devrait être signé entre DREETS Normandie, CARSAT Normandie et AMI Santé au Travail courant 2025.



Pour info : tous nos Médecins sont des Médecins Spécialistes ; en d’autres termes, nous n’avons pas recours à des Médecins praticiens correspondants (MPC)